Aujourd'hui la digitalisation est plus que jamais d'actualité ...
1.Offre la possibilité d’avoir une présence en ligne.
"Terminer les personnes qui ne vous trouvent pas sur internet, vos coordonnées, adresse, site web, réseaux sociaux. Tout y est
Vous devenez visible et vous attirez donc plus de prospect."

Sandy
2. Professionnalisme.
"Votre secteur étant concurrentiel, il est impératif de montrer une bonne image de votre entreprise et de votre travail réalisé.
Avoir un site internet vous rend plus sérieux aux yeux de vos clients et prospects."

Lorin
3. Être présent pour vos clients.
"Grace au formulaire de contact ou encore au chabot, vos clients vous écrivent facilement.
Parfait pour un premier contact. Votre prospect passera certainement par ce moyen-là pour vous contacter.
À savoir, 90% des communications passent par internet."

Rebecka
4. Montrez de quoi vous êtes capable.
"Faire partager votre travail sur votre site avec par exemple des photos avant/après ou encore des carrousels d’images, peut donner envie et des idées à vos futurs clients.
Vous gagnerez en crédibilité.
La communication est plus qu’importante !"

Herman